.

LES RESEAUX CULTURELS

Les migrateurs

Le Parcours des Arts du Cirque en Alsace est un dispositif de mise en réseau de professionnels dans le domaine des Arts du Cirque. Il valorise l’activité circassienne présente sur le territoire alsacien et plus largement dans le Grand Est.
Retrouvez l’agenda de tous les évènements « cirque » des partenaires du Parcours sur le site internet www.lesmigrateurs.eu. Vous y trouverez également de nombreuses informations complémentaires !
Le Parcours des Arts du Cirque en Alsace est un programme porté par Les Migrateurs / Pôle National des Arts du Cirque – Alsace / en préfiguration

velo_couleur

Résonances

Depuis 2005, le Relais culturel Pierre Schielé de Thann, Le Créa de Kingersheim, La Passerelle de Rixheim, le Triangle de Huningue, l’Espace Rhénan de Kembs et l’Espace Grün de Cernay, développent une démarche innovante : la mise en réseau de lieux culturels haut-rhinois à travers Résonances.
Déjà habitués au travail par binômes et animés de convictions communes fortes, ces lieux culturels travaillent dans un même état d’esprit.
Au fil des rencontres et des réflexions, Résonances est devenu, grâce à la singularité des équipements et des territoires, un véritable espace de concertation, de soutien à la création, de partage, de diffusions.

rzsonances_rvb_2


Saison 2016-17 Spectacles Calendrier Editos Journée Pro Actions Culturelles Réseaux Abonnements


 

 

Hide Panel